Direction

Patrik Ducrey Direktor

Patrik Ducrey
Directeur

Né le 16 juillet 1963. Etudes à la faculté de droit de l‘Université de Fribourg, titre de Dr. iur. avec une thèse de doctorat en droit des cartels en 1991; brevet d'avocat zurichois en 1994. Avant son entrée au Secrétariat, il a travaillé en tant qu'avocat dans une étude d'avocats zurichoise et en tant que conseiller
dans une association économique. Entrée au Secrétariat de la COMCO le 1er avril 1997. Vice-directeur au Secrétariat de la COMCO. Depuis le 1er août 2018 Directeur du Secrétariat de la COMCO. Professeur titulaire en droit suisse et européen de droit de la concurrence à l’Université de Berne. 

Frank Stüssi
Directeur suppléant, Construction

Né le 7 août 1971. Etudes en économie publique, psychologie sociale et écologie générale à l'Université de Berne. Entrée au Secrétariat de la COMCO le 1er septembre 1999. Collaborateur scientifique, rapporteur et responsable des affaires de la Direction au Secrétariat de la COMCO. Vice-directeur depuis le 1er septembre 2012 et Responsable Communication depuis le 1er octobre 2018. Depuis le 1er janvier 2019 Vice-directeur au Secrétariat de la COMCO.

 

 
 
Andrea Graber Cardinaux Vice-directrice

Andrea Graber Cardinaux
Vice-directrice, Industrie et Production

Née le 7 avril 1976. Études en économie politique à l’Université de Fribourg, doctorat et titre Dr. rer. pol. en 2005. Formation postuniversitaire en droit des cartels à l’Université de Constance, Allemagne. Avant d’entrer au Secrétariat de la COMCO, assistante diplômée à l’Université de Fribourg. Auprès du Secrétariat de la COMCO depuis le 1er octobre 2004, d’abord en tant que collaboratrice scientifique et depuis juillet 2009 en tant que référente. Vice-directrice depuis du 1er octobre 2018.

Olivier Schaller Vizedirektor

Olivier Schaller
Vice-directeur Services

Né le 10 janvier 1966. Etudes de droit aux Universités de Fribourg (Dr.iur.), Freiburg-im-Breisgau (LL.M.) et San Diego (CA/USA). Adjoint scientifique et chef du centre de compétences LMI au Secrétariat de la COMCO, ensuite Chef de section à l'Autorité de contrôle en matière de lutte contre le blanchiment d'argent. Vice-directeur au Secrétariat de la COMCO depuis le 1 février 2003. Co-éditeur et auteur de nombreux articles et commentaires de la Loi sur les cartels.

Carole Söhner-Bührer Vizedirektorin

Carole Söhner-Bührer
Vice-directrice Infrastructure

Née le 14 juin 1970. Etudes de droit à l'Université de Berne. Brevet d'avocat bernois en 1996. Activité professionnelle en tant qu'avocate dans un bureau d'avocats bernois avant de rejoindre le Secrétariat de la Commission de la concurrence. Depuis le 1er mars 2009, Vice-directrice au Secrétariat de la COMCO.

René Brunner Leiter Ressourcen u Logistik

René Brunner
Chef ressources et logistique


Né le 3 juin 1974. Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines. Avant d’entrer au Secrétariat de la Commission de la concurrence, Chef de projet partiel en matière de personnel, finances et constructions pour le projet de nouveaux tribunaux fédéraux (TPF et TAF). Chef du personnel suppléant auprès de l’Office fédéral de la protection de la population OFPP. Depuis le 1er avril 2016, Chef ressources et logistiques auprès du Secrétariat de la COMCO.

https://www.weko.admin.ch/content/weko/fr/home/la-comco/secretariat/direction.html