Envoyez-nous vos factures par voie électronique
La facturation électronique constitue le moyen le plus moderne, le plus simple et le plus sûr d'établir une facture. Au lieu d'imprimer vos factures et de les envoyer par courrier postal à l'administration fédérale, vous pouvez transmettre vos données de facturation à un établissement financier proposant le service e-facture.
Vous économisez du temps et de l'argent – nous traitons votre facture rapidement et de manière continue – c'est si simple!
Réceptionnez vos factures par voie électronique
Il n'est plus nécessaire de saisir manuellement des données de comptes, des montants et des numéros de référence. Vous pouvez vérifier les factures électroniques dans le service de banque électronique de votre établissement bancaire et autoriser le paiement. En adoptant la facturation électronique, vous contribuez non seulement à la sauvegarde de l'environnement, mais vous bénéficiez également des avantages suivants :
- Sans papier : vous recevez la facture directement par votre service de banque électronique ou dans le système comptable de votre entreprise.
- Simplicité et rapidité : plus besoin de saisir les données de paiement.
- Sécurité : vous contrôlez le déclenchement du paiement.
Découvrez les différentes possibilités d’envoi et de réception de vos factures électroniques et profitez des avantages de la facturation électronique de manière simple, pratique et flexible sur le site : www.e-rechnung.admin.ch
Vous avez une question concernant une facture en particulier?
Veuillez-vous adresser à la personne de contact de l'office compétent.
Liens
E-facture (eBill)
L'e-facture dans l'administration publique en Suisse